Balade dominicale



               
                                 Vercingétorix, place de Jaude                 Poséidon, square d'Assas



Profitant d'un petit rayon de soleil, je me jette violemment dans ma Clio afin
de me balader en ville, histoire de faire quelques croquis.
Le dimanche les gens sont plus détendus et viennent naturellement taper la causette,
j'en déduis donc qu'il est inutile de garder mes écouteurs sur les oreilles et
fait donc le deuil du dernier album de Camille qui, de plus,
me donnait beaucoup de plaisir, mais bon, cette grand mère est fort sympathique.
Je m'en vais donc lui montrer quelques dessins...
La conversation se déroule tranquillement jusqu'à que la pluie s'en mêle,
je décide alors d'abréger,
déjà pour la sauvegarde de mon modeste travail aquarellé,
mais surtout, parce-que, tout compte fait, je me caille sévère.
Sur ce la charmante sexagénaire me salue,
non sans m'indiquer de faire attention aux crottes de chien
car, voila, depuis le début de la conversation,
je gambadais joyeusement de l'une à l'autre !!!
On dit des dessinateurs qu'ils ont le sens de l'observation ...
Enregistrer un commentaire