T'en as une jolie chaîne !


Le King, le Puy de Dôme (1464 mètres) .
Telle une fourmilière, sous une horde de touristes,
ça grouille sur le dessus de son crâne,
chaussures de marche, piolets affûtés, sacs à dos remplis d'eau ...



J'ai fait les comptes, en 1h30 j'ai entendu  :
55 fois - "hoooo les moutons"
35 fois -  "ça fait quoi un mouton, ça fait bêêêêêeee"
28 fois - "regarde, le monsieur il dessine, chuttt"
1 fois - "tu fais chier, tu sais que je suis pas sportive,
moi j'aurais préféré rester tranquille à l'hôtel".
10 fois -"es ist nicht meine Mutter Bayern"
130 fois - "j'ai faimmmmmmm".
95 fois - "maman pipi !!!"






Man Versus Wild, sans conteste je suis le Bear Grylls auvergnat, 
une bonne déchirure musculaire et hop c'est l'occasion de monter 577 marches.
Pourquoi pas ? je me baisse, ramasse une bonne grosse limace bien dodue,
la mange ( au moins 150 calories) et go, n'écoutant que ma bêtise,
j'enchaîne sur une ascension rocambolesque, qui par le style n'est pas sans rappeler  "Crayon",
le personnage emblématique du film "une époque formidable", campé par Ticky Holgado !



Enregistrer un commentaire